Des sondes de qualité

pour des mesures précises

sondes pool technologie

Les sondes pH

Toutes les sondes de chez POOL TECHNOLOGIE sont fabriquées aux USA chez un partenaire avec qui nous avons un contrat de distribution exclusif sur les applications piscines depuis 1995. Toutes les sondes sont fabriquées et contrôlées une à une par la main de l’homme. Les différentes couleurs permettent d’identifier immédiatement et simplement chaque modèle.

sonde amber

La sonde AMBER

La sonde AMBER est une sonde de qualité supérieure, garantie 1 an à compter de la mise en service de l’appareil (la facture faisant foi). La qualité de ses composants, la technologie de leur assemblage et la concentration molaire du liquide électrolyte (3 mole/l) lui confère une longévité améliorée.

Sonde pH Blue régulateur de pH

La sonde BLUE

La sonde BLUE est une sonde à vocation semi-professionnelle, garantie 2 ans à compter de la mise en service de l’appareil (la facture faisant foi). La concentration encore supérieure de son électrolyte lui confère une longévité supérieure à la sonde AMBER.

sonde ph

La sonde BLACK

La sonde BLACK est une sonde pour les PROS réservée aux appareils des gammes PREMIUM, garantie 3 ans à compter de la mise en service de l’appareil (la facture faisant foi). Elle est sans nul doute l’une des plus performantes sur le marché. La concentration molaire de son électrolyte ainsi que le surmoulage plastique lui assurent une longévité inégalée. Il n’est pas rare de trouver des sondes BLACK de plus de 10 ans d’âge toujours en très bon état de fonctionnement. Elle équipe nos régulateurs pH depuis 1995.

La sonde ORP Gold

sonde ORP

La sonde ORP GOLD est une sonde qui mesure la capacité oxydante de l’eau en millivolts (mV). Le Redox ou ORP (Oxydo Reduction Potential en anglais) indique le pouvoir oxydant ou réducteur d’une substance par rapport à une autre. Plus simplement, il permet de juger de l’aspect général de l’eau d’un point de vue sanitaire. La sonde ORP est équipée d’un bulbe en or garantissant une mesure précise. L’ergot de protection lui offre une résistance prolongée.

Les sondes chlore

sonde chlore régulation ampérométrique électrolyse au sel

Les sondes chlores destinées à la régulation ampérométrique sont spécialement développées pour l’électrolyse au sel.

La maintenance de ces sondes de qualité est réduite au minimum. Un seul étalonnage annuel de la sonde est à réaliser. Seul un appoint de gel de conductivité est nécessaire tous les 3 mois. Les sondes Chlore sont très résistantes dans le temps.

De plus, la régulation ampérométrique demeure une solution économique à l’usage car les sondes ne nécessitent aucun réactif à acheter ou à manipuler.

TUTO :

Changement de la membrane
d’une sonde Fresh eau douce