e-Pool® 2.0,

des fonctionnalités encore plus avancées !

En ce début de saison 2021, Pool Technologie lance la version 2.0 de son application e-Pool®.

Grâce à la technologie Bluetooth, e-Pool® donne accès à toutes les fonctionnalités directement sur smartphone. L’utilisateur peut télécommander son système de traitement sans se rendre dans son local technique.

📱 Après un appairage simple entre l’appareil de traitement et le téléphone, l’utilisateur consulte les données de son bassin sur un tableau de bord intuitif et ergonomique. Selon les options de l’appareil, l’utilisateur retrouve sur un seul et même écran l’ensemble des indicateurs relevés par les différents capteurs et sondes (température, taux de sel, ORP, pH, chlore libre).

📱 Développé pour améliorer l’expérience utilisateur, le mode Assist permet d’aider le particulier en cas de problèmes. Ce dernier envoie un rapport détaillé sur l’état de son bassin à son professionnel référent qui sera en mesure de faire un diagnostic et d’optimiser ses interventions.

📱 En plus du réglage des consignes (production, pH, ORP, …) cette version 2.0 apporte un confort supplémentaire à l’utilisateur : le paramétrage du temps d’inversion de polarité de la cellule et de la concentration d’acide ou base de l’agent correcteur ou encore l’étalonnage des sondes. L’application facilite également l’activation d’une option, comme le kit Plug & Play ORP à l’aide d’un simple QR code.

📱 Pour bénéficier des dernières améliorations produits, une notification alertera l’utilisateur lorsqu’une mise à jour logiciel sera disponible.

📱 L’application e-Pool® est compatible avec les gammes Just et Premium Pool Technologie. Cette version 2.0 est disponible gratuitement et sans abonnement sur l’App Store et Google Play.

application e-pool et Poolsquad