le geste bio, pour une eau claire


Français English Español Deutsch Italiano
 

Vous êtes ici : Accueil | Piscines Collectives |




Piscines Collectives


Les piscines collectives se distinguent des piscines familiales par une utilisation intensive et des contraintes spécifiques. On parle de piscine collective privée, lorsque celle-ci est gérée par un établissement privé type hôtel ou camping ; on parle de piscine collective publique lorsque celle-ci est gérée par un établissement public type municipalité.


Le traitement de la piscine collective est soumis à des contrôles rigoureux effectués par des organismes de santé. Ils imposent aux gestionnaires de piscines le respect de normes de qualité fixées par réglementation.


 


TRAITEMENT PISCINE COLLECTIVE


La filtration est l’opération de base dans le traitement de l’eau. Ce préalable est indispensable à une bonne désinfection.

Le traitement chimique vient s’ajouter au traitement physique par l’ajout ou la production d’agents désinfectants.


Différents systèmes automatiques existent sur le marché :


- dosage automatique : injection automatique de désinfectant. L’injection des produits ne devant pas se faire directement dans les bassins, POOL TECHNOLOGIE a développé une gamme d’appareils de contrôle et de régulation automatique.

- désinfection automatique selon différents procédés utilisés selon la réglementation propre à chaque pays : électrolyse du sel, ionisation Cu/Ag, UV, Ozone, etc…          


                                                                                                   

 


 


 

 


 


 


ACCÈS PRO

 

 

Mémoriser

PARTENAIRES CLIENTS


PARTENAIRES PRESSE