le geste bio, pour une eau claire


Français English Español Deutsch Italiano
 

Vous êtes ici : Accueil | Maintenance piscine |Procédure de retour SAV | 




Procédure de retour SAV


1 - Préparer le retour


> Les retours SAV doivent passer obligatoirement par une autorisation de retour (RMA). Une demande préalable doit donc être faite au Service après-vente de Pool Technologie avant tout expédition de matériel.

> Envoyer par mail à sav@pool-technologie.fr le formulaire de retour SAV (disponible ICI) dument complété en précisant en objet du mail « demande d’autorisation de retour SAV ».

a) Afin de pouvoir prendre en compte votre demande de retour SAV, les éléments ci-dessous doivent obligatoirement apparaitre dans le formulaire de retour :

- N° de compte (pour les clients professionnels en compte).

- Coordonnée de facturation (Nom, prénom, adresse, N° de tél. port, email).

- Type et N° de série de l’appareil concerné par le retour.

b) Si vous souhaitez faire apparaitre une référence particulière, la renseigner dans l’espace « votre référence (chantier) » dans la fiche de retour SAV (ex : numéro de retour, nom du chantier…).

c) Faire sommairement un descriptif de la panne (il est important de faire ce descriptif pour effectuer une expertise précise).

Les éléments que vous pourrez fournir dans ce document faciliteront la prise en charge de votre équipement par nos techniciens.



> Par retour d’email, nous vous ferons parvenir une autorisation de retour SAV – RMA, qu’il faudra joindre IMPERATIVEMENT à votre colis (l’autorisation de retour doit être visible et apposé A L’EXTERIEURE DU COLIS).


► pour une prise en charge sous garantie, une copie de la facture d’achat devra être obligatoirement jointe.


IMPORTANT : veillez à bien noter votre numéro de RMA. Celui-ci vous sera demandé pour toute question sur votre retour SAV.


2 - Expédition et documents


Merci d’expédier la marchandise dans un emballage adapté à l’adresse suivante :

SAV POOL TECHNOLOGIE

115 RUE DE L’OLIVERAIE

ZAC DES JASSES

34130 VALERGUES

Attention : pour les appareils disposant d’un régulateur pH, supprimer toute présence d’acide dans l’appareil avant emballage (risque de non prise en charge sous garantie).



3 - Retour du SAV


> Dans le cas d’une prise en charge sous garantie, votre appareil vous sera directement réexpédié après réparation. Dans le cas d’une prise en charge hors garantie, un devis de réparation vous sera établi et expédié par mail.

> Dans le cas d’une réparation hors garantie :

⇒ En cas d’acceptation du devis, vos éléments défectueux seront réparés ou remplacés dans les plus brefs délais.

⇒ En cas de refus de devis avec un retour du matériel en l’état, une prise en charge forfaitaire de 50€ TTC ainsi que les frais de port seront facturés.

⇒ En cas de refus de devis avec destruction du matériel aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.


ACCÈS PRO

 

 

Mémoriser

PARTENAIRES CLIENTS


PARTENAIRES PRESSE