le geste bio, pour une eau claire


Français English Español Deutsch Italiano
 

Vous êtes ici : Accueil |




SMART REVERSE fait durer votre Poolsquad®

SMART REVERSE fait durer votre électrolyseur POOLSQUAD !


L’électrolyseur POOLSQUAD® se dote en 2013 d’une fonctionnalité inédite sur le marché : SMART REVERSE. L’appareil mesure en continu la dureté de l’eau grâce à une technologie innovante qui a donné lieu au dépôt d’un brevet. La dureté de l’eau mesurée permet ainsi de déterminer le temps d’inversion optimum : suffisamment court pour éviter tout dépôt de calcaire dans la cellule d’électrolyse tout en étant suffisamment long pour la protéger d’une usure prématurée. La durée de vie de la cellule d’électrolyse est donc significativement allongée.

L’électrolyseur est toujours doté des fonctionnalités avancées qui lui ont permis de recevoir le trophée POOL ECO ATTITUDE en 2010 : une production de chlore insensible à la température ou à l’usure de la cellule, une inversion de polarité progressive et à mémoire, une régulation du pH prédictive économe en produit correcteur, un « low mode » pour couverture ou au contraire une « super chloration », un hivernage et une remise en service automatiques, un autodiagnostic de bon fonctionnement, un historique des évènements sur plus d’un mois, une interface de communication déclinée en 10 langues, une sonde pH à durée de vie surprenante, une extension de garantie de 2 ans proposée sur la cellule…

Rappelons que le modèle POOLSQUAD® AMPERO apporte, en sus, une régulation de la production par sonde ampérométrique. Ainsi doté, l’électrolyseur produit la quantité de chlore idéale pour le plus grand respect du baigneur et des équipements. Véritable alternative à la colorimétrie, l’ampérométrie présente l’avantage d’être plus écologique et économique à l’usage (pas de réactifs).Toutes ces caractéristiques combinées placent résolument POOLSQUAD® dans le peloton de tête des électrolyseurs haut de gamme.

                           


ACCÈS PRO

 

 

Mémoriser

PARTENAIRES CLIENTS


PARTENAIRES PRESSE